Après plusieurs jours d’absence, Cyrille Tollo, conseiller technique du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, a exprimé son soutien indéfectible aux Lions Indomptables suite à leurs deux derniers matchs.
Dans une déclaration enthousiaste, il a salué les efforts et les performances de l’équipe malgré les nombreux défis auxquels ils ont été confrontés.
« You’re the best! Malgré une équipe décimée par les maladies (Choupo Moting et Moumi Ngamaleu) et les blessures (Bassogog), vous avez montré le potentiel que l’on attend de vous, aussi bien le staff technique que les joueurs.
Nous avons ramené un bon score de Luanda face à une équipe angolaise rapide dans le jeu et qui jouait devant son Président. En sept jours, l’équipe a été construite. Il faut la roder, créer les automatismes. The Indomitable Lions are back. Bravo à vous tous. », a-t-il déclaré.
Ce conseiller technique est le principal instigateur de conflits entre le ministre de sports et la Fecafoot. Ce Mr Cyrille est un danger
Tous des nunifars ! C’est triste par le Cameroun le pays le plus corrompus au monde.
Bravo Cyrille Tollo pour tes efforts. Bravo les lions. Ton travail a été appréciable.
Heureux ceux qui procurent la paix , car ils seront appelés fils de Dieu
Au lieu de chercher à diviser les gens, cherchez plutôt la bénédiction en les réconciliant
Donnez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu.
La colère, haine, tribalisme, jalousie, hypocrisie, mensonge, manipulation, donnent le cancer 👌👌 ummmmmmh
Il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée
Merci là-bas
Le jour où ceux qui nous dirigent commenceront à respecter eux-mêmes les textes que le pays se donnent et à les faire respecter par leurs administrés, le jour où ceux qui dirigent nos Entreprises et nos Associations seront cités en exemple par la majorité de nos populations, alors le jour là le Cameroun cessera d’être appelé continent et nous connaîtrons la paix et la prospérité dont tous petits et grands ont besoin!
Bonjour Cyrille et bravo pour les résultats!
Seulement on ne construit pas une équipe en une semaine, un mois, un an! Tu auras un groupe, mais jamais une équipe. Il faut se donner du temps, de la patience, les moyens nécessaires pour cela!
Merci mon cher, pour cet éclaircissement
Nous avons encore du chemin à faire avec ce nouveau groupe de joueurs, donnons juste les moyens et le temps pour juger….