in ,

Lions Indomptables : Danny Namaso et Nathan Ngoumou dans la liste de Marc Brys

L’entraîneur sélectionneur de l’équipe de football A du Cameroun a dévoilé la liste des 25 joueurs pour les 5e et 6e journées des qualifications au Mondial 2026.

Marc Brys coach des Lions indomptables scaled 1
Marc Brys, entraîneur des Lions Indomptables -DR

Danny Namaso du FC Porto et Nathan Ngoumou de la Bundesliga sont les nouveaux visages de la liste de Marc Brys. Cette fois-ci, c’est sans couac que l’attaquant du FC Porto va honorer l’invitation du sélectionneur du Cameroun. Brys a publié sa liste ce 13 mars au siège de la Fédération camerounaise de football.

Dans une liste constituée de 4 gardiens, dont André Onana et trois adjoint avec le retour de Devis Epassy, il y a 8 défenseurs parmi lesquels Christopher Wooh, Michael Ngadeu et d’autres visages très connus dans la tanière. Au milieu de terrain, Zambo Anguissa, annoncé blessé, est bel et bien convoqué. Comme lui, Carlos Baleba de Brighton n’a pas discuté sa place. James Eto’o est aussi convoqué pour ses deux matchs, dont le premier sera contre l’Eswatini le 19  et le second contre la Libye le 25 mars à Yaoundé.

Pour approfondir :   Le message émouvant de Samuel Eto'o après le décès du roi Pelé «Aujourd’hui, nous disons au revoir»

En attaque, les nouveaux sont là. Danny Namaso et Nathan Ngoumou, fraîchement enrôlés par la Fédération camerounaise de football, font partie de cette expédition. Le capitaine Vincent Aboubakar, malgré ses performances en dents de scie avec Hatayspor en Turquie, a bénéficié de la confiance du Belge.

En gros, dans les 26 joueurs convoqués par Marc Brys, il n’y a pas grand changement en dehors de Danny Namaso et Nathan Ngoumou qui effectuent leur entrée dans la tanière.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du lundi 14 octobre 2024

Voir la liste complète de Marc Brys

FB IMG 1741861493129


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya est de retour au Cameroun

Fausse alerte : Pas de remaniement ministériel en vue chez Paul BIYA

Thomas Nguemo et Landry

Nécrologie : Thomas Nguemo, le père de Landry aussi n’est plus de ce monde