Ils avaient rencontré certains soucis administratifs lors des derniers rassemblements des Lions Indomptables. Présents sur la liste des présélectionnés, ils avaient manqué au dernier appel en raison d’affaires administratives à régler avant de porter le Vert-Rouge-Jaune. Marc Brys ne semble rien lâcher. L’entraîneur des Lions Indomptables est toujours à la recherche de ces joueurs très brillants dans leurs différents clubs en Europe.
Le sélectionneur semble décidé à bâtir une équipe compétitive capable de gagner la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc. Pour cela, il entend renforcer tous ses compartiments. En attaque, Danny Namaso du FC Porto est toujours dans le collimateur de Marc Brys pour venir renforcer cette ligne qui présente déjà quelques fébrilités. En dehors de Carlos Baleba, qui fait déjà bonne impression au milieu de terrain, Brys veut également s’attacher les services de Dina Ebimbe, le milieu de terrain titulaire avec l’Eintracht Francfort en Bundesliga.
Pour assurer une bonne défense, le Belge négocie l’arrivée de Yann Aurélie Bisseck de l’Inter de Milan en Serie A. Bien que déjà qualifié pour la CAN 2025, Marc Brys veut une équipe compétitive capable d’affronter les géants d’Afrique et du monde. Le premier objectif ayant été atteint, il reste désormais à viser la qualification pour le Mondial 2026.