C’est une très mauvaise nouvelle pour le staff Camerounais qui nous parvient aujourd’hui. L’attaquant international de Marseille, Clinton Njié ne fera pas le déplacement à Alger dimanche prochain au moment d’affronter l’Algérie.
C’est bien la dernière nouvelle que souhaitait recevoir Hugo Broos aujourd’hui. L’entraineur Belge qui mise sur la jeunesse depuis son intronisation devra se passer des talents de son attaquant polyvalent Clinton Njié. Le joueur ayant évolué la saison dernière à Tottenham ne s’est pas remis de sa blessure contractée avec l’OM le week-end dernier.
Un vrai embarras quand on sait que ce match sera crucial pour la suite de la phase éliminatoire de la coupe du monde 2018 qui se jouera elle en Russie. Le joueur a été remplacé dans la foulée par Ndip Tambe, jeune attaquant de 22 ans qui évolue au Fc Spartak.
Ndip Tambe connaitra donc sa deuxième sélection après celle du 3 septembre dernier, le Cameroun affrontait alors la Gambie. Un match que les lions indomptables avaient remporté non sans mal sur le score de 2 buts à 0. L’absence de Clinton s’ajoute à celle de Jacques Zoua pour être on l’espère la dernière déconvenue.
Pour le reste, l’effectif est quasiment au complet. Hugo Bross a fait confiance à son noyau composé de jeunes joueurs. Un groupe qui devra être à la hauteur, pour le peuple Camerounais mais aussi pour son emblématique figure Rigobert Song qui continue de se battre pour rester parmi nous.