in ,

Lions indomptables en clubs : Faris Moumbagna donne signe après sa blessure contre Brest

Si la victoire était une bonne chose pour la reprise, le point noir de la soirée était la blessure de Faris Moumbagna. Mais le lion indomptable a fait signe en se déplaçant avec les béquilles pour aller à l’aéroport après une large domination de son club 5-1 face à Brest samedi 17 août 2024.

images 20

Faris Moumbagna a eu un moment de grosse frayeur, à la suite d’un appui qui s’est dérobé. Lancé en remplacement d’Elye Wahi, le Camerounais a eu une torsion au niveau de son genou, assez désagréable à voir à l’image. En grande souffrance, il a été sorti sur civière, les mains sur le visage, et a été remplacé par Enzo Sternal.  « On garde le sourire. Merci à tous pour vos messages, on reviendra plus fort », affirme le natif du Noun sur les réseaux sociaux.

En effet, il devra effectuer les examens supplémentaires pour connaître la durée de sa blessure. Pour l’heure, le lion indomptable pourrait manquer le prochain regroupement des lions indomptables le 7 septembre, malgré la polémique qui oppose son coach Marc Brys et le président de la fédération camerounaise de football. Un sujet qui divise l’opinion publique nationale et internationale.

 


Pour approfondir :   Anthony Pla : « Cette année, pour le Ballon d’Or Africain, je ne vois qu’un seul vainqueur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des officiers militaires de lArmee Camerounaise

Deux Colonels attaqués par un individu armé, en plein cœur de Yaoundé

Xavier Messe et le Minee

Xavier Messè, Journaliste : « Désormais de l’eau potable à Yaoundé, félicitations M. le ministre ! »