Etre un Lion Indomptable, Hugo Ekitike n’en veut pas, Lebledparle.com. L’information donnée en fin avril par Marc Brys n’était donc pas fausse. à l’issue de sa tournée européenne et après avoir discuté avec plusieurs joueurs, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, avait informé de la décision d’Hugo Ekitike de ne pas rejoindre les Lions Indomptables, mais de poursuivre son rêve de jouer en équipe de France. “Nous devons respecter son choix”, s’était résigné le technicien flamand.
Ekitike : « mon rêve de jouer pour la France pourra devenir réalité »
Face à la presse allemande ce mercredi, l’avant-centre d’Eintracht Francfort s’est lui-même penché sur le sujet. Dans un entretien accordé à Bild , l’ancien Parisien a confirmé son souhait de défendre les couleurs des Bleus. Il en a profité pour signifier qu’il suivrait attention le parcours des hommes de Didier Deschamps à l’Euro (14 juin-14 juillet).
“Je vais regarder les Championnats d’Europe à la télé pendant mes vacances cet été, ça, c’est certain. Mais si je montre mes qualités ici par la suite, à Francfort, mon rêve de jouer pour la France pourra devenir réalité. Je ne me fixe aucune limite. Bien sûr que je peux encore progresser”, a-t-il affirmé.