in

Lions Indomptables : Jean Pierre Nsamé boycotte-il la sélection nationale ?

nsame YBB

Sélectionné de nouveau par Antonio Conceiçao, l’attaquant camerounais qui évolue actuellement au Championnat de Suisse est de nouveau forfait pour le rassemblement des Lions en Hollande après avoir contracté une blessure en club.

nsame YBB
Jean Pierre Nsamé (c) Droits Réservés

Jean Pierre Nsamé n’a pas répondu à l’appel d’Antonio Conceiçao pour le prochain rassemblement des Lions Indomptables du Cameroun. L’attaquant des Young Boys de Berne a informé à la FECAFOOT qu’il a contracté une blessure lors de la victoire de son équipe dimanche passé face à Vaduz (1-0) où il s’était illustré en marquant le seul but du match. La FECAFOOT a annoncé à son tour le forfait du joueur pour le match amical face au Japon prévu ce vendredi 09 octobre.

Un air de déjà vu !

Une raison qui pourrait ressembler à un prétexte pour ne pas se rendre dans la tanière de l’équipe nationale. D’autant que le joueur a refusé de se rendre dans la tanière pour que le staff médical de l’équipe fanion confirme son forfait, comme le voudrait le protocole. Un ensemble de fait qui remet en question la volonté du joueur de vouloir s’illustrer pour des petits matchs avec l’équipe nationale du Cameroun. De quoi se poser des questions sur l’attaquant de 27 ans qui n’a plus porté le maillot de la sélection nationale depuis plus d’un an où sa dernière sortie était face à la Zambie en match amical. Il avait d’ailleurs écourté son stage en raison d’une blessure.

Pour approfondir :   Yann Aurel Bisseck : une autre pépite qui échappe à la FECAFOOT

L’avenir de Jean Pierre Nsamé en sélection pourrait même être remis en cause d’autant qu’il avait déjà déclaré forfait lors du rassemblement d’octobre 2019, novembre 2019 (absents de la tanière), Mars 2020 (rassemblement annulé en raison du Covid 19) bien que l’équipe nationale se prépare pour prochaines échéances qui sont la CAN 2021 et les qualifications de la Coupe du monde 2022 au Qatar.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WAKA

Scandales sexuels à la Fédération de karaté : Le CNOC suspend Emmanuel Wakam pour une durée de 8 ans

Motoo

Cameroun : Un mototaximan écrasé par un camion sur le pont du Wouri