in ,

Lions Indomptables : L’affaire Danny Namaso réglée par la FECAFOOT ?

Selon nos confrères de L’Équipe 237, la Fédération camerounaise de football aurait mis à jour les documents administratifs de l’attaquant du FC Porto. Il pourrait donc rejoindre la tanière lors des prochains regroupements des Lions Indomptables.

Sans titre 43
Danny Namaso -DR

À en croire les informations relayées sur le site de L’Équipe 237, Danny Namaso pourrait rejoindre officiellement la tanière des Lions Indomptables lors des prochaines échéances. Pendant ce regroupement du mois de novembre, les amateurs de football camerounais espéraient enfin voir Namaso évoluer sous la tunique du Cameroun. Selon des sources proches de la Fédération, les documents administratifs de l’attaquant d’origine camerounaise évoluant au FC Porto ne lui ont pas permis cela.

Marc Brys s’en était exprimé à la FECAFOOT à ce sujet lors de la conférence de presse de publication de la liste pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN prévue au Maroc. « Je ne suis pas content. Nous avions suffisamment de temps pour régler cela. Je suis très surpris et déçu, car c’était le moment pour lui qui joue à Porto. C’est un bon joueur, un attaquant, et l’objectif était de l’avoir dans l’équipe. Nous devons chercher une solution et comprendre ce qui a été mal fait. Nous manquons d’un attaquant et c’est malheureux », avait-il déclaré.

Pour approfondir :   Loi de finances 2022: Maurice Kamto dénonce le projet de taxation des transferts d’argent

Si ces informations sont exactes, l’attaque camerounaise, en souffrance depuis la chute de performance de Vincent Aboubakar, pourrait reprendre de plus belle avec l’arrivée de Namaso qui va trouver Bryan Mbeumo.


Pour approfondir :   Coopération : La France aux côtés du Cameroun pour lutter contre l'usage intensif des engins explosifs

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des suspects aux arrêts

Tcholliré : Trois malfaiteurs armés aux arrêts après une chasse à l’homme de la gendarmerie

Le Gouverneur du Littoral, Dieudonné Ivaha Diboua

Insécurité : Une citoyenne française trouve la mort à Douala