Selon les informations du site sportives Lionindomptable.com, la Hollande aurait donné de forte restriction qu’en a la participation de quelques joueurs camerounais présélectionnés par le coach portugais Antonio Conçeicao.
Alors que le Cameroun va effectuer son stage en Hollande où ils vont affronter le Japon ce mois d’octobre, certains joueurs camerounais pourraient ne pas participer à ce dit stage malgré être inscrit dans la liste de présélection.
En effet, selon les informations de site sportive Lionindomptable.com, Antonio Conçeicao devrait débarquer au Pays Bas sans certains joueurs cadres de son effectif à cause des risques liés au Coronavirus. Ainsi, 13 des 32 joueurs présélectionnés seraient sous le coup de cette restriction, ce qui réduirait l’effectif avec 19 joueurs pour un stage prévu du 5 au 13 octobre.
Les joueurs évoluant en France (Toko Ekambi, Oyongo, etc…) seraient les plus visés par ces mesures, car représentent une grande menace de contamination. Le site va plus loin et affirme que le staff des lions se serait déjà activé en coulisse pour remplacer des joueurs indésirables sur me sol hollandais.
Bien qu’ils affronteront les samouraïs du Japon, l’identité de leur deuxième adversaire n’a toujours pas encore été fuité. Cependant, certaines rumeurs annoncent la sélection algérienne (non officialisé par la FECAFOOT) comme deuxième adversaire qui selon le même site est entièrement indésirable sous le sol hollandais.
Si le match amical s’avère à se confirmer, la rencontre pourrait se jouer en Autriche (Pays où les Fennecs effectueront leurs stages pendant la même période).