in ,

Lions Indomptables : l’équipe du Cameroun est arrivée à Kampala

Ils ont quitté l’aéroport international de Nsimalen ce matin pour l’Ouganda, où ils doivent affronter le Kenya lundi dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025.

Sans titre 1 40
L'arrivée des Lions à Kampala -DR

Actuellement en tête du groupe J, les Lions Indomptables du Cameroun viennent d’atterrir à Kampala, où ils vont affronter leurs adversaires de vendredi. Marc Brys et ses poulains ont eu quelques heures de repos avant de prendre un vol très tôt ce samedi pour l’Ouganda. À Kampala, le match s’annonce décisif pour le Cameroun, qui doit consolider sa place de leader acquise vendredi dernier après sa victoire 4-1 sur les Harambee Stars. En recevant le Cameroun lundi, le Kenya espère obtenir un point, à défaut de battre le Cameroun.

Équation difficile pour les Harambee Stars

Si les Harambee Stars n’ont pas pu réaliser leur rêve au stade Ahmadou Ahidjo, ils espèrent qu’à Kampala, les dieux du football seront de leur côté. Mais ce sera très difficile pour les joueurs d’Engin Firat, car ils auront encore face à eux la muraille défensive de Jean-Charles Castelletto. Au milieu de terrain, ils devront se mesurer à Zambo Anguissa, Martin Hongla et Carlos Baleba, sans oublier la machine offensive pilotée par Bryan Mbeumo et Vincent Aboubakar. À moins que le Cameroun ne soit en baisse de performance, il sera difficile pour le Kenya de renverser facilement la vapeur.

Pour approfondir :   Aurélie Bell, la femme qui a accusé Laquintinie de vol de bébé a-t-elle menti?

Le Cameroun souhaite consolider sa place de leader

En battant le Kenya lundi, le Cameroun aura 10 points, largement suffisants pour se maintenir à la tête du groupe J. C’est l’ambition de Marc Brys : non seulement prendre les trois points de la rencontre mais aussi gagner son sixième match avec le Cameroun. Avec un ascendant psychologique dû à la victoire de vendredi, les Lions ont les ressources nécessaires pour venir à bout du Kenya.


1 Comments

Leave a Reply
  1. L’adversaire des lions est camerounaise c’est est la fecafoot avec son chérif en tête.
    Vous verrez bien qu’elle va encore mettre à Marc brys les bâtons dans les roues. Le succès des lions ces derniers temps est insupportable pour les églisiens, une bande des jaloux et dont le commandant de ces prédateurs avait refusé le drapeau du Cameroun. Voilà qu’il a été capitaine des lions dans deux coupes du monde zéro point et dernière équipe c’est ça son palmarès réelle pour le Cameroun donc, je ne parle pas de ses titres personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Lions Indomptables à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen - DR

CAN Maroc 2025 (Q) : Les Lions Indomptables quittent l’aéroport de Nsimalen pour Kampala

Le Camerounais Charles Onana - DR

Génocide Rwandais : Le Camerounais Charles Onana accusé en France