C’est un autre stade de la crise entre la Fecafoot et le Ministère des Sports. Après l’expiration du délai donné aux joueurs dans un communiqué rendu public hier, la Fecafoot passe à la vitesse supérieure. Selon les informations parvenues à la rédaction, l’Instance de Tsinga vient de poser un acte qui peut entamer l’état d’esprit des joueurs qui ont se sont entrainés ce mardi à l’annexe du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, sous la supervision de Marc Brys.
Selon les informations du journaliste Albin Michel Njilo, proche de la FECAFOOT, une lettre de désistement de l’instance faitière que dirige Samuel Eto’o a été envoyée aux clubs des 24 joueurs convoqués pour le match de samedi prochain.
« FECAFOOT passe à la vitesse supérieure, ce sera les U20 ou le forfait. Les lions U20 s’envolent ce jour pour Garoua sous la coordination de Ndtoungou Mpile », informe Albin Njilo.
Par ailleurs, « une lettre de désengagement a été envoyée par la fecafoot aux clubs des différents joueurs ayant nargué la fédération pour Hilton. Les U20 renforcés selon une source par Flavien Boyomo, Malcolm Bokele, Darling Yongwa, Enzo Tchato , Fabrice Ondoa et Ben Elliott vont nous permettre non seulement d’éviter le forfait, mais de recadrer les titulaires des lions et son entraîneur. La récréation est terminée », a-t-il ajouté.