On dirait que le spectre des blessures s’est répandu parmi les attaquants des Lions Indomptables dans leur club. En effet, après la grave blessure au genou de Faris Moumbagna hier contre le Stade Brestois, Moumi Ngaleu a également quitté le terrain à la 46e minute. Ces blessures pourraient rendre ces attaquants indisponibles lors des matchs à venir, notamment contre la Namibie le 7 septembre et le Zimbabwe le 10 du même mois.
Malgré la blessure de l’attaquant star de Dynamo Moscou, le club a remporté la rencontre sur le score d’un but à zéro. Les joueurs de Marcel Licka ont dominé Krylia Sovetov sur la pelouse de VTB Arena. C’est Bitello qui a marqué l’unique but de la rencontre à la 72e minute. Les Blancs et Bleus ont réduit l’écart qui les séparait du Zenit Saint-Pétersbourg, les deux clubs étant désormais leaders de la Premier Ligue de Russie en attendant le résultat du match entre le Zenit et Khimi dimanche.
Cette situation des attaquants camerounais demande à Marc Brys de remuer ses méninges pour trouver des éléments capables de combler ces vides. À quelques semaines de ces deux rencontres comptant pour les deux premières journées des qualifications pour la CAN 2025 au Maroc, nous attendons toujours la liste du Belge.