Fin de suspense du côté de la Fédération camerounaise de football. Marc Brys, sélectionneur des Lions Indomptables, va dévoiler sa liste le dimanche 10 novembre 2024, au cours d’une conférence de presse au siège de la FECAFOOT. Le site de la Fédération l’a annoncé ce vendredi 8 novembre 2024. Il y a quelques heures, Lebledparle.com annonçait déjà l’arrivée du tacticien belge au Cameroun à cet effet.
Alors que les cœurs sont apaisés, la question qui tourmente les esprits est de savoir quelle sera la surprise de Marc Brys pour ce mois-ci. Alors que certains annoncent les nouveaux visages tels que Wilitty Younoussa, milieu de terrain de Rodez en Ligue 2 française, les cœurs penchent surtout sur Yann Bisseck de l’Inter de Milan ou Danny Namaso du FC Porto au Portugal. De toute façon, dimanche, nous serons fixés sur les nouveautés de Brys. Les Lions n’ont pas un grand enjeu lors de ces matchs, en dehors de conserver leur place de leader du groupe J.
Je ne sais comment on s’abtine sur les joueurs de seconde zone et vieux alors que nous avons des jeunes qui peuvent aider surtout en attaque donner la chance à Frank Magri aboubacar bien qu’il soit notre abou chou national mais ne mérite plus être titulaire dans cette équipe