in ,

Lions Indomptables : Marc Brys et André Onana attendus en conférence de presse

En prélude à la rencontre de ce mardi, l’entraîneur des Lions Indomptables et son gardien sont attendus en conférence de presse d’avant-match ce lundi à partir de 18h30.

marc brys onana
André Onana et Marc Brys (c) Droits réservés

Les esprits s’échauffent à moins de 24 heures du match Cameroun-Libye comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Mexique-Canada et États-Unis 2026. Mais avant de descendre dans l’Arène demain à 20h, il faudra passer par les préliminaires. C’est pour cette raison que Marc Brys et André Onana seront devant la presse nationale et internationale ce soir à 18h30, comme le précisent nos confrères de CFOOT. Les deux hommes vont livré leur impression sur la rencontre avant de passer au face à face. Il faut noter que les Libyens avaient causé d’énormes difficultés aux Lions Indomptables lors du match aller en les obligeant à rentrer de Tripoli avec 1 point sur les trois possibles lors du match aller le 21 novembre 2013.

Pour approfondir :   Cyrille Châtelain invite le ministre Paul Atanga Nji à donner sa vie au Seigneur

Il est question de rectifier le tir demain lors du match retour, d’autant plus que le Cameroun a perdu sa première place du groupe D avec le nul concédé face à l’Eswatini le 19 mars dernier. Le match commence à cet effet dans la salle multimédia de Mfandena avant de se déployer demain sur le rectangle vert du Stade Ahmadou Ahidjo à 20h. André Onana et ses coaches seront certainement abordés sur des aspects tels que l’atmosphère entre Brys et la Fecafoot au regard de l’actualité troublante provenant du dernier voyage des Lions Indomptables en Afrique du Sud.

Pour approfondir :   Bamenda : l’effondrement d'un pont ralenti les activités depuis le 13 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul BIYA

« 40 ans de promesses non tenues et de mal être » : Le Rdpc et Paul Biya au scanner

03a88a60 1842 11ef b29c db4f2723162a 1

Mercato : Newcastle, Arsenal et Liverpool se bousculent pour Bryan Mbeumo