in ,

Lions Indomptables : Marc Brys menace de démissionner

Pour une énième fois, l’assistant de Brys, Joachim Mununga, n’a pas été autorisé à jouer son rôle aux côtés du coach principal ce vendredi. Suite à cela, Marc Brys met en garde la FECAFOOT et menace de partir si cela se répète.

Sans titre 1 38
Marc Brys -DR

Le sélectionneur des Lions Indomptables n’a pas l’air content, ceci en raison de l’absence de Joachim Mununga, son assistant sur le banc de touche hier lors du match du Cameroun contre le Kenya. Malgré la victoire des Lions Indomptables qu’il a d’ailleurs appréciée, Marc Brys a évoqué ce problème en conférence de presse d’après-match et a promis de jeter l’éponge si le Congolais Joachim Mununga n’est pas sur la feuille de match du commissaire à Kampala lundi 14 octobre lors du match retour entre les Harambee Stars du Kenya et les Lions Indomptables.

« Je suis très, très fâché. On a commencé à travailler ensemble avec la FECAFOOT et tout se passait bien, mais j’ai été surpris que sur la liste du commissaire du match, il n’y avait pas mon assistant (Joachim Mununga, ndlr). J’étais très en colère et je vous préviens que la prochaine fois, j’arrête ! Mon assistant était catégorique et m’a dit qu’il arrêtait car c’était un manque de respect. Maintenant, je dois parler avec lui, mais si cela arrive encore, j’arrête », a scandé le sélectionneur du Cameroun.

Pour approfondir :   Nicolas Nkoulou marque son grand retour en compétition par un but

En effet, c’est dans les gradins que l’assistant de Marc Brys a regardé la belle victoire du Cameroun 4-1 face au Kenya. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, car à Kampala, le Congolais avait reçu le même sort. Hier, il a exprimé son mécontentement à son collaborateur Marc Brys.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 37

Marc Brys : « Je suis étonné et surpris par la performance de mes joueurs »

Amougou Belinga et Maxime Eko Eko

Affaire Martinez Zogo : Une ordonnance de libération qui divise