in , ,

Lions Indomptables : Marc Brys toujours en guerre, il dit non au staff de la Fécafoot

Alors que les portes de la tanière des Lions Indomptables doivent s’ouvrir pour accueillir les 26 joueurs retenus pour les prochaines échéances des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le technicien Belge n’a toujours passé l’éponge sur ses mésententes avec la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot). Le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun a signifié ce dimanche 2 juin au Coordonnateur des sélections nationales Benoît Angbwa, qu’il ne souhaite pas travailler avec le reste du staff nommé par la Fécafoot.

Marc Brys
Marc Brys - DR

Marc Brys vient de jeter un nouveau pavé dans la mare. Le technicien Belge refuse de travailler avec le staff technique nommé par la Fécafoot. Il a signifié ce dimanche 2 juin au Coordonnateur des sélections nationales Benoît Angbwa, qu’il ne souhaite pas travailler avec le reste du staff nommé par la Fécafoot, mis à part ceux désignés pour la nutrition et la préparation physique de l’équipe.

En revanche, il a fait appel à une partie du staff mis à disposition par le Ministre des sports avec lesquels le courant semble mieux passer.

Une situation qui raviver les querelles entre Fécafoot et le Ministère des Sports, au moment où le stage bloqué était prévu démarrer ce même dimanche 2 juin 2024 à Yaoundé. Alors que l’on croyait la hache de guerre enterrée et la paix de retour autour de l’équipe nationale du Cameroun, après la conférence de presse du 30 mai dernier au siège de la Fécafoot, que le technicien Belge sorte cette autre carte de la discorde.

Péril sur le stage

C’est une rentrée des classes mouvementée dans la tanière des Lions Indomptables. Selon un programme rendu public par la Fécafoot, c’est ce dimanche que le stage des Lions Indomptables devait débuter. Si la liste des 26 joueurs convoqués par Marc Brys n’a pas encore été rendue publique, elle a néanmoins été envoyée à la Fécafoot, a appris Lebledparle.com. C’est d’ailleurs sur la base de cette liste que le coordonnateur des sélections nationales Benoit Angbwa, qui a déjà reçu l’argent du ministère des Finances, a pu faire les réservations d’hôtel pour les joueurs.

Pour approfondir :   André Onana envisage sérieusement de faire l'impasse sur la CAN en Côte d'Ivoire, la Fecafoot pourrait contrattaquer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du lundi 3 juin 2024

mbeumo.jpg e1717390561816

Stage des Lions Indomptables : Bryan Mbeumo est déjà dans la tanière