Déjà en mauvais termes depuis sa prise de fonction, son interview explosive au média belge dH est venue en rajouter une couche. Et pour beaucoup d’observateurs du football camerounais, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Pour eux, il s’agit là d’une attitude de défiance et d’un manque de respect envers le président de la Fécafoot et parlant de la légende Samuel Eto’o.
Selon nos confrères de Camfoot.com, le comité exécutif de la Fédération se serait réuni ce jour pour statuer sur la sanction à infliger au Belge de 62 ans. Un licenciement ne serait pas à exclure, apprend-on.
Une entreprise qui pourrait ne pas avoir écho. Car comme Marc Brys le dit lui-même, « Eto’o n’a pas le pouvoir de me virer, c’est de la responsabilité du ministre des Sports ».
Dès lors, les fans des lions indomptables s’interrogent sur l’avenir des lions avec le belge à quelques jours de leur prochain regroupement prévu le 7 septembre 2024 au Cameroun.
Vous là vous n’avez rien compris j’ai comme impression que Marc Brys est beaucoup et j’insiste beaucoup plus intelligent que vous. Quand-même il signait son contrat ni le comex ni Papa Eto’o le trois fois…… n’étaient présent.
Aucun d’eux ne peut le licencier et ça fait déjà 37. fois qu’ils ont fait mais il est toujours en poste.
la FECAFOOT sait qu’elle n’est pas son employeur, c’est une hypothèse pas certaine
Les bla bla bla, les je je je, les moi moi moi, les affaires des bars et des sous quartiers. La Fecafoot est aujourd’hui l’employeur de Marc Bryss? Mon oeil. Marc Bryss demeure l’entraîneur selectionneur des lions. Si votre Etoo ds merde n’est pas content, qu’il démissionne.
Marc Brys doit beaucoup remercier Song et Eto’o pour l’avoir sortie de l’ombre et lui faire devenir Star.
Le COMEX peut décider de ne plus travailler avec lui,. Alors ce dernier ira donner la liste de ses joueurs au moustachu pour publication et convocation des joueurs. Le Minsep lui donnera toutes les accréditations nécessaires afin qu’il soit sur le banc de touche des lions. Nous avons la force de frappe de ce minsep en Angola sur la composition du banc de touche des lions. C’est très simple.
La fédération peut bien engager un sélectionneur national et a vil prix.