in ,

Lions Indomptables : Oyongo Bitolo tend la main à Marc Brys

L’international camerounais de 33 ans, via 100% Foot, Farid and Co, espère revenir dans l’équipe nationale pour prêter main forte à la défense camerounaise.

Sans titre 40
Oyongo Bitolo -DR

Évoluant actuellement en 3e division française, Ambroise Oyongo Bitolo a fait une sortie dans les médias européens cette semaine. Le défenseur du Paris FC souhaite faire son retour dans la tanière après son séjour en 2022 lors de la Coupe d’Afrique des Nations organisée par le Cameroun et remportée par le Sénégal.

Ambroise estime qu’il a encore des capacités qui peuvent servir au banc de Marc Brys. « Je ne ferme pas la porte à la sélection. On a vu des joueurs jouer jusqu’à 40-42 ans. Je me donne les moyens de revenir, de travailler dur, de jouer mes matchs, d’être performant et de retrouver mon niveau. Les portes sont toujours ouvertes pour la sélection », a-t-il déclaré dans un entretien.

Pour approfondir :   Cameroun : Roméo Dika se dit victime de « harcèlement judiciaire » 

Vainqueur de la CAN 2017 au Gabon avec les Lions Indomptables, le latéral gauche du Paris FC a disparu des radars après la fin de son contrat avec Montpellier en juillet 2022. En effet, Oyongo avait passé deux ans d’errance avant de se relancer avec le Paris FC. C’est de là qu’il fait un clin d’œil à Marc Brys pour son retour en sélection.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'activiste Kemi Seba

France : L’activiste Kémi Seba gardé à vue à Paris

Eric Chinje

Cameroun : Cette question choc que Eric Chinje aimerait poser à Paul BIYA