Le nouveau coach des lions indomptables se montre assez mécontent face au ministère des sports et de l’éducation physique, rapporte la presse camerounaise.
A l’origine de ce premier malaise au sein des lions indomptables, le non recrutement de ses nouveaux collaborateurs et le kit indispensable pour le stage préparatoire du match contre les Comores, apprend Lebledparle.com.
Alors que le technicien Neerlandais vient de programmer le stage des Lions pour le 03 septembre à Nairobiil en prélude au match du 08 septembre face aux Comores, il ne connaît pas encore le staff avec lequel il va travailler.
Selon des sources, le ministre des sports serait à l’origine de ce retard qui « inquiètent et intriguent, » Seedorf et Kluivert. Bidoung Mkpatt, le ministre des sports et de l’éducation physique, tarde à valider la liste des nominations qu’il a reçue pour avis de la part du Président du Comité de normalisation de la FECAFOOT.
« Il avait donné rendez-vous pour une séance de travail avec tout le monde vendredi prochain. Aujourd’hui, il est non seulement très fâché, mais il se demande aussi comment cela est-il possible ? Vous savez, pour quelqu’un qui est habitué à travailler dans un environnement très professionnel, il tombe des nues quand, au fil des jours, il se frotte aux réalités de notre pays » analyse à cameroon-info, un proche du technicien néerlandais.