Les autorités néerlandaises n’ont pas encore donné leur feu vert pour le match amical entre l’Algérie et Cameroun pour ce mois d’octobre.
En stage du côté de la Hollande du 5 au 13 octobre où les hommes d’Antonio Conçeicao vont affronter le Japon en amical. Alors que les lions Indomptables n’ont qu’un match amical confirmé par la FECAFOOT, plusieurs médias algériens affirment que le sélectionneur de l’Algérie veut jouer contre le Cameroun en octobre.
Portugal ou Turquie ?
Les Pays Bas pourraient refuser ce match amical puisqu’ils ont déjà fait savoir à la fédération Camerounaise de football qu’il ne voudrait pas des joueurs évoluant sur le territoire français dans leur pays suite à haute propagation du coronavirus dans le dit pays, selon le site camerounais lionindomptable.com. Une nouvelle qui pourrait compliquer le dossier pour la FAF (fédération Algérienne de football) qui vont effectuer leur stage en Autriche.
Selon les informations du média ‘DZfoot’, le Portugal ou la Turquie sont les mieux placés pour abriter la rencontre amicale de l’équipe nationale.