La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun a décidé de la suspension des effets des dernières nominations effectuées par le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils.
Cette décision fait suite, à une requête introduite par l’Association des Clubs de Football Amateur du Cameroun (ACFAC) et la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC), qui dénonçaient les nominations des membres du staff technique des Lions Indomptables, effectuées par Samuel Eto’o et ce, à la suite de celle effectuées un mois plutôt par le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.
En effet, agissant conformément instructions du Comité d’urgence de la Fecafoot, un nouveau staff technique à la tête des Lions indomptables du Cameroun.
Le fait pour lui maintenir le technicien Marc Brys à la tête de l’équipe nationale, n’a pas empêché les Lions Indomptables de se retrouver avec deux staffs techniques pour un entraineur.
Pour l’heure, il faut dire que les Lions Indomptables, se retrouvent à nouveau sans staff technique alors que Marc Brys avait à rendre publique dans les tous prochains jours, la liste définitive des joueurs retenus pour les prochains matchs de l’équipe du Cameroun.
Lebledparle.com vous propose le Procès-verbal de non-conciliation de la CCA