in ,

Lions indomptables : Samuel Oum Gouet trouve un club à quelques mois de la CAN

Blacklisté au KV Malines en Belgique, le milieu de terrain formé à Apejes de Mfou va pouvoir se relancer du côté de la Suisse à l’approche de la CAN ivoirienne.

Gwet
Samuel Oum Gouet en Suisse (c) Droits réservés

L’international camerounais Samuel Oum Gouet a trouvé une nouvelle opportunité pour relancer sa carrière. Après avoir connu une saison difficile au KV Malines en Belgique, où il a disputé seulement 18 matchs en deux saisons, le milieu de terrain de 25 ans a signé un contrat de deux saisons avec Yverdon-Sport, club promu en première division suisse.

En quête de temps de jeu et d’un nouveau départ, Samuel Oum Gouet a choisi de rejoindre le club suisse pour se relancer. Cette nouvelle aventure représente un défi intéressant pour le joueur des Lions Indomptables. S’il parvient à retrouver son vrai niveau et à s’imposer dans son nouveau club, il pourrait même espérer un retour en sélection nationale sous la houlette de l’entraîneur Rigobert Song.

Pour approfondir :   Mincommerce–PNUD : Prévention et gestion des chocs des produits de grande consommation

La CAN en ligne de mire

Formé au Cameroun, Samuel Oum Gouet a longtemps fait les beaux jours de l’Apejes de Mfou avant de partir à l’étranger en 2017 pour rejoindre le club autrichien du SC Rheindorf Altach, où il a passé quatre ans. En 2021, il a rejoint le KV Malines avant de choisir maintenant Yverdon-Sport pour sa troisième expérience hors des frontières camerounaises. Avec les Lions, il compte déjà 13 sélections.

La signature de Samuel Oum Gouet est une bonne nouvelle pour les Lions indomptables et leur staff technique qui a souvent du milieu de terrain de 26 ans, un élément essentiel au poste de sentinelle.

Pour approfondir :   L’enfant terrible du football camerounais Didier Lamkel Zé va signer dans un 7e club en 2 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bazoum

Coup d’Etat confirmé au Niger, ce qu’il faut retenir au sujet du renversement de Mohamed Bazoum

Onana Defeat

Manchester United : des débuts compliqués pour André Onana face au Real Madrid