Ils sont enfin au pays de Roger Milla, et mettent fin aux doutes qui persistaient sur leur signature, comme l’indiquait le média néerlandais De Telegraaf.
Les deux techniciens expatriés qui arrivent pour la première fois au pays de Roger Milla, seront provisoirement installés dans un hôtel de la capitale politique en attendant chacun un logement de fonction.
Au moment de mettre ce texte en ligne, c’est Clarence Seedorf qui est arrivé en premier à Yaoundé à 3 h du matin, suivra et Patrick Kluivert à 12 h, apprend Lebledparle.com
Après la cérémonie de signature de leur nouveau contrat professionnel, les anciennes gloires des Pays-Bas vont entamer la préparation du prochain match des Lions indomptables. Le 1er match test pour « les sorciers noirs » ce sera le 07 septembre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de football aux Comores.
Avant ce déplacement, le sélectionneur, aura à publier une liste de joueurs présélectionnés pour la préparation de la rentrée internationale de l’équipe nationale du Cameroun.
Si Clarence Seedorf parle couramment plusieurs langues, le néerlandais, l’espagnol, l’italien, l’anglais, son collègue, Patrick Kluivert s’exprime aussi très bien en français puisqu’il a évolué en France à Lille OSC en tant que joueur et au PSG en tant que directeur sportif.
Pour rappel, l’arrivée de ces deux hommes a reçu des appréciations mitigées de la part de deux anciennes gloires du foot camerounais, comme l’a rapporté Lebledparle.com. Alors qu’Etame Mayer félicite le duo, Patrick Mboma dit ne pas cautionner leur recrutement chez les lions.