Le journaliste en service à la télévision nationale Serge Leopold Guiffo remplace sa collègue Lucrèce Medou Djemba qui a déposé sa démission il y a un peu moins d’un mois.
Le président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), Seydou Mbombo Njoya, a signé et publié ce samedi 22 février 2020, une décision portant nomination d’un nouveau Team press officer de l’équipe nationale de football.
La démissionnaire Lucrèce Mendou Djemba déjà substituée
La nouvelle recrue s’appelle Serge Léopold Guiffo, une figure bien connue sur la scène audiovisuelle camerounaise pour avoir longtemps présenté le journal de20h30 sur la télévision publique.
L’homme de média va occuper la place que sa consœur et collègue Lucrèce Mendou Djemba a laissé le 24 janvier 2020 comme l’écrivait votre journal Lebledparle.com.
«Je viens de passer deux années formidables auprès de l’encadrement technique des Lions Indomptables. J’ai décidé de réorienter mes choix professionnels. Je reste cependant fan des Lions Indomptables. Je leur souhaite bonne chance pour la CAN et toutes les autres compétitions à venir», avait écrit la présentatrice de Scène de presse le 24 janvier 2020 sur sa page Facebook.
Il n’aura fallu que trois semaines à la sélection entraînée par Toni Conceiçao pour se trouver un nouveau Team press officer. Ce dernier devra très rapidement se mettre dans le bain puisque les lions indomptables reprennent du service dès mars dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021.