in , ,

Lions Indomptables : Une convocation des joueurs de la Fecafoot hantée par le bras de fer Eto’o vs Brys

Dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, la fédération camerounaise de football a envoyé une note d’information au Capitaine Vincent Aboubakar. Une fois dans la tanière, les joueurs sont informés qu’ils sont exclusivement à la disposition de la Fecafoot, unique interlocuteur des instances faîtières (CAF et FIFA) et de leurs employeurs.

Les Lions Indomptables du Cameroun dans la tanières
Les Lions Indomptables du Cameroun dans la tanières - DR

Le Cameroun doit affronter la Namibie et le Zimbabwe les 07 et 10 septembre prochains. Ces rencontres comptent pour les Journées 1 et 2 des éliminatoires de la CAN TotalEergies Maroc 2025.  La liste des Lions Indomptables convoqués pour ces expéditions sera publiée dans les prochains jours. Mais dans les coulisses des procédures administratives préalables à la mise à disposition des joueurs à leur sélection nationale, la Fécafoot tient bien à discipliner à sa manière, les poulains de Marc Brys.

A l’examen de ce documents qui a fuité dans les réseaux sociaux, Lebledparle.com constate que la note de la Fecafoot s’inscrit dans le prolongement du conflit entre Samuel Eto’o et le sélectionneur Marc Brys. Et le secrétaire Général de la Fecafoot, dans sa note, rappelle aux joueurs de l’équipe Nationale A, le règlement.

Pour approfondir :   Barrage de Nachtigal : Trois des sept groupes qui constituent l’ouvrage mis en service

« Les joueurs convoqués pour représenter leurs sélections nationales sont mis exclusivement à la disposition de la Fecafoot, unique interlocuteur des instances faîtières (CAF et FIFA) et de votre employeur » peut-on lire sur la lettre signée de Blaise Djounang.

Ci-dessous, Lebledparle.com vous propose la note adressée à Vincent Aboubakar:

Sans titre 158


1 Comments

Leave a Reply
  1. L’on ne peut plus continuer comme ça avec ce cafouillage, il faut sifler la fin de la récréation et par conséquent, dissoudre la fecafoot le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 163

Mondial U20 féminin : les Lionnes intensifient la préparations à Bogotá

1724231817457

Samuel Eto’o tacle l’ONIES : « Les intempéries, un faux prétexte pour l’état du stade de Japoma » ?