L’attaquant camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu a été blessé en club le weekend dernier et ne disputera pas la rencontre face à l’Algérie les 25 et 29 mars prochain. Il sera remplacé par un attaquant de Coton Sport de Garoua.
C’est Marou Souaibou, attaquant de 21 ans qui va remplacer Nicolas Moumi Ngamaleu blessé. Le titulaire incontesté en sélection depuis la fin de l’année 2019, l’attaquant des Young Boys Berne (27 ans, 36 sélections, 4 buts), auteur de 6 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, s’est blessé contre le FC Zürich samedi dernier.
Pour sa première sélection avec les Lions indomptables, le Capitaine de Coton Sport de Garoua dans la région du Nord va affronter les Fennecs d’Algérie les 25 et 29 mars 2022 pour les matchs aller et retour des barrages pour le Mondial Qatar 2022.
Marou Souaibou c’est 9 matchs pour 4 buts y compris qualifications+ phase finale lors de la Coupe de la Caf. Il a été auteur d’un but contre le Tout Puissant Mazembe en phase groupe
Pour rappel, c’est le deuxième forfait enregistré parmi les 27 jours convoqués par le Manager sélectionneur Rigobert Song Bahanag. André Franck Zambo Anguissa a ouvert le bal. Blessé lui aussi avec le club italien Naples, le milieu de terrain camerounais sera substitué par Arnaud Djoum.