En fin de contrat avec les Reds, l’international sénégalais souhaite que les dirigeants du club anglais lui fassent une revalorisation salariale.
Après Mohamed Salah, c’est autour de Sadio Mané de réclamer une augmentation de salaire à la hauteur du joueur important qu’il est devenu au sein de l’effectif de Liverpool.
A 18 mois de la fin de son contrat, l’ailier sénégalais est donc dans la même situation que son coéquipier égyptien. Et comme avec le Pharaon, Liverpool n’a pas encore levé le petit doigt pour Mané. Il faut dire que son agent est moins actif pour le moment. Mais ça risque certainement de bouger dans ce dossier à la fin de cette saison.
Liverpool face à des exigences financières
Auteur de 9 buts en 16 matchs cette saison, Sadio Mané prouve qu’il est toujours en forme. Convoité par de grands clubs européens, il est estimé à 85 millions d’euros.
Reste à savoir si les dirigeants du club de la Mersey réagiront ou s’ils vont préférer le laisser partir. Affaire à suivre, puisque 18 mois, c’est encore long. Le Real Madrid, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain sont à l’affût. En 2022, Liverpool devra faire face à une pression de la part de ses joueurs phares que sont Mohamed Salah et Sadio Mané.