in ,

L’OAPI annonce le financement des projets sur la propriété intellectuelle au Cameroun

Dans le cadre de son programmePFPSPI-2024, l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI) se propose de financer les projets structurants qui intègrent les outils de propriété intellectuelle au Cameroun. L’intérêt est qu’il soit de nature à contribuer à la création des richesses avec un effet multiplicateur sur le plan territorial, national ou régional.

OAPI

Ce financement vient soutenir les projets ancrés dans un écosystème d’innovation, de création ou de cluster avec des acteurs mettant en commun des moyens pour l’atteinte des résultats en termes de développement économique et social. Selo le Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat, dans un communiqué datant du 30 aout, à l’adresse des Organisations de l’Économie Sociale et les Artisans, OAPI lance un appel à candidature, dans le cadre du Programme de financement des projets de Développement basés sur la Propriété Intellectuelle baptisé « PFPSPI-2024».

Selon le communiqué, ledit programme vise à soutenir les projets qui valorisent les titres de propriété intellectuelle notamment : les brevets d’invention, les certificats d’enregistrement des marques de produits ou de service, les dessins et modèles industriels, les indications géographiques et obtentions végétales.

Pour approfondir :   Antonio Conceiçao : « Bien que Zambo Anguissa ne soit pas Messi ou Ronaldo, il a beaucoup de capacités à influencer un match »

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, l’intégralité de ce communiqué :

Peut être une image de texte


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Amadou Vamoulke

Cameroun : Reporters Sans Frontières s’indigne de la condamnation d’Amadou Vamoulké

Sans titre

Mondial U20 dames : Les Lionnes font match nul face au Mexique