in ,

« L’objectif de ceux qui sont à la Fécafoot est de déstabiliser l’équipe des Lions », affirme Stéphane Edzigui

Sur le plateau de Canal 2 International, l’homme de loi Stéphane Edzigui déclare que les services de renseignement rapportent que la Fécafoot est engagée dans une anti-campagne contre les Lions Indomptables.

Sans titre 6
Stéphane Edzigui -DR

Cette affirmation de Stéphane Edzigui circule sur la toile depuis qu’il l’a formulée ce dimanche 1er septembre sur le plateau de Canal 2 International. Le juriste n’a pas hésité à soutenir son propos, affirmant que les services de renseignement auraient indiqué que la Fédération camerounaise de football serait impliquée dans une campagne visant à déstabiliser les Lions Indomptables. Selon lui, Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables, et ses joueurs se sentent libérés.

« Les services de renseignement rapportent que l’objectif de ceux qui sont à la Fécafoot est de déstabiliser l’équipe des Lions. Vous savez, ils ne sont pas contents des résultats de Marc Brys et de ses joueurs qui se sentent libérés. Donc, il faut absolument tout faire pour que les joueurs perdent le match. Tout ce que vous voyez est soigneusement planifié. C’est une stratégie de déstabilisation. Il y a des gens qui ont choisi de déstabiliser le Cameroun par le football. », affirme-t-il pendant l’émission.

Le débat sur Canal Presse ce dimanche avait pour première thématique « Cameroun vs Namibie : Qui pour siffler la fin de la récréation ? ». Un sujet largement discuté entre d’un côté les défenseurs de Samuel Eto’o et, de l’autre, ceux qui ne saluent pas totalement le management du président de la Fécafoot.


Pour approfondir :   Jean Michel Nintcheu : « Maurice Kamto représente le Souffle de l'Espoir de notre peuple »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 5

« Aucun journaliste présent à la Fécafoot ne m’a confirmé avoir vu Marc Brys avant 10h », affirme Yvan Ango

1725211051248

Pr. Nkou Mvondo durcit le ton et met en garde le Minsep : « Je peux vous dire que le match se jouera à Garoua. Et ceux qui l’empêcheront en porteront l’entière responsabilité »