in

Longuè Longuè condamne la diffusion sur la CRTV, du clip « Caleçcon » de KO-C feat. Coco Argentée

Longue longue Koc et coco

L’artiste musicien camerounais Longuè Longuè, invité spécial d’Éric Christian Nya le vendredi 23 octobre 2020, sur le plateau du programme « Cameroun Feeling », s’est offusqué de la diffusion du clip « Caleçon » de KO-C en collaboration avec Coco Argentée sur la chaine de télévision publique nationale, en raison de son contenu « bizarre ».

Longue longue Koc et coco
Cover du clip et Longuè Longuè (c) Droits réservés 

Longuè Longuè était présent sur le plateau de l’émission matinale « Cameroun Feeling » diffusée sur les antennes de la Cameroon Radio Television (CRTV). Ce passage a permis au présentateur de ladite émission, Éric Christian Nya, de revisiter avec lui, son répertoire.

L’un des premiers titres revisités était Ayo Africa, sorti dans les années 2003, et qui a connu un succès légendaire. Ému par cette rétrospection, Le libérateur n’a pas manqué de coller un commentaire, non sans critiquer ses jeunes confrères, qui selon lui, pervertisse la jeunesse à travers des textes « bizarres ». Pour lui, les chansons comme la dernière collaboration de Ko-c et Coco Argentée ne devraient pas être jouées sur les antennes de la télévision publique nationale

« Quand vous-même vous écoutez cette chanson [Ayo Africa Ndlr], ça n’a rien à voir avec ce qui se fait maintenant. J’ai écouté une chanson tout à l’heure sur votre antenne : ton caleçon fait quoi chez moi… nyocksé et tout ça… Quand vous jouez des chansons comme ça à la chaine nationale, qu’est-ce que ça vous fait ? » s’est offusqué Longuè Longuè. Une préoccupation qui a tout de suite été balayée par le présentateur, qui n’a pas voulu s’y attarder.

Pour approfondir :   Le Congo ouvre le plus grand Centre commercial d'Afrique centrale, devant le Douala Grand Mall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1bc7bd686cd00d99fd7ab1feb621a53b XL

Fraude aux examens : L’OBC annonce une plateforme de sécurisation des épreuves

ponc

Lady Ponce : « Mon souhait c’est que le prochain président camerounais soit anglophone »