in

Louise Blanche Ngo Masso : « C’est grâce aux talibans que Mathias Eric Owona Nguini est devenu aux yeux de la majorité, un ridicule personnage »

Louise Blanche Ngo Masso MEON

Depuis quelques jours, Jean De Dieu Momo, Ministre Délégué auprès du ministre de la justice n’est plus très actif sur les réseaux sociaux. Louise Blanche Ngo Masso, bloggeuse et militante du MRC a fait une publication sur Facebook pour saluer le travail de « la meute », une des qualifications des militants du MRC sur la toile. D’après « la poupée du MRC », cetta absence de JDD Momo est le fruit du travail des tontinards.


Louise Blanche Ngo Masso MEON
Louise Blanche Ngo Masso et Mathias Eric Owona Nguini – Mtg Lebledparle

Elle pense également l’universitaire Mathias Eric Owona Nguini est aussi victime de la forte présence de la meute sur Facebook. « C’est grâce à nos répliques dures que MEON est devenu aux yeux de la majorité, un ridicule personnage », a écrit Louise Blanche Ngo Masso. « C’est grâce à nos ripostes que MOMO est silencieux depuis un moment », a-t-elle ajoutée.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de la publication.

Momo a quitté Facebook

BRAVO LA MEUTE

Au départ, je n’appréciais pas toujours notre grande gueule de talibans, j’étais du même avis que ceux qui pensent que nous devons nous conformer au Président élu, Maurice KAMTO.

Que nous devons nous imprégner de son humilité, sa politesse, son sens du respect et tout le package de ça…

Mais sérieux, si tout le MRC ressemblait à Pa’a KAMTO, ce parti politique aurait été absorbé il y’a longtemps.

Le désir de changement ne peut être exprimé d’une seule manière, et c’est ce désir comprimé et parfois refoulé pendant 37 que nous exprimons de temps en temps de manière violente, et, dites ce que vous voulez hein, ce comportement de taliban est très bénéfique à la Nation :

C’est grâce à nos répliques dures que MEON est devenu aux yeux de la majorité, un ridicule personnage

C’est grâce à la meute que les sardinards ont de plus en plus honte de s’exprimer à visage découvert, ils ont des laboratoires de faux profils

C’est grâce à notre fougue que beaucoup d’ex cabralosardinards ont compris le jeu fourbe de du cabris en chef.

C’est grâce à nos ripostes que MOMO est silencieux depuis un moment.

Une rumeur coure qu’il aurait été blâmé par sa tutelle, moi j’en doute fort, puisqu’en réalité, il a été nommé pour ça : se compromettre, se renier et renier les siens. Pour ce faire, il a pris l’engagement d’être l’apôtre de l’évangile qu’il combattait hier, contre vents et marées, insultes et moqueries.

Il doit prêcher à temps et à contre temps le message de ceux qui hier étaient encore à abattre. Si cette rumeur est fondée, alors il a certainement poussé un ouf de soulagement parce qu’à l’heure actuelle, aucun sardinard ne peut supporter en état de sobriété la gueule de la meute.

Il faut tirer au moins 2 filons pour avoir le courage de nous affronter sur les réseaux sociaux (en vrai profil).

Le but de KAMTO est de rassembler tous les camerounais et de nous guider tous ensemble vers le progrès.

Étant à l’image de notre Président, nous souhaitons la même chose mais, avec une petite nuance : au fond de chaque taliban brûle l’envie d’administrer une bonne leçon à ces dirigeants qui se croient imperméables à la honte, ces gens à qui on a confié nos richesses et qui nous narguent avec, au grand mépris de nos souffrances.

Il y’a des gens avec qui on ne débat pas, on les combat !

Ce n’est pas l’idéologie du MRC, mais quand nous sommes provoqués, il y’a alors l’urgence de la réplique !

Binkù la Nerveuse (parfois il faut répondre au fou selon sa folie)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gwe Fils 1

Cameroun : Tentative d’assassinat de Maurice Kamto à Garoua

COVID MUNDO

Covid-19 : Les dix pays les plus touchés par la pandémie au monde