Suite à son raté face à RC Strasbourg, Choupo Moting essuie de nombreuses critiques des adulateurs du club parisien, c’est le cas d’Hugo Broos, ancien coach de l’équipe nationale du Cameroun.
Dans sa sortie du 9 avril 2019, le technicien belge a déclaré que « Le niveau du PSG est trop haut pour lui, il n’a pas les qualités pour jouer dans cette équipe. C’est un bon joueur pour évoluer dans un club plus modeste, pas avec des joueurs comme Neymar, Di María ou Mbappé ».
En réponse à ces déclarations, Georges Constant Mandjeck, milieu offensif camerounais n’a pas hésité de voler au secours de son coéquipier : « M. Hugo Broos avec tout le respect que j’ai pour vous, vous n’avez pas le droit de tenir ces propos à l’encontre de Choupo Moting. Vous avez manqué une bonne occasion de vous taire », a-t-il écrit sur sa page tweeter.
En rappel, Georges Mandjeck fait ses débuts de footballeur aux Kadji Sport Academies de Douala, sa ville natale. En janvier 2007, il dispute la Coupe d’Afrique des nations juniors au Congo. Il y est repéré par le club allemand du VfB Stuttgart, où il réalise un essai avant de signer un contrat professionnel de trois ans. En juin 2013, il signe un contrat en Turquie dans le club de Kayseri Erciyesspor pour 3 saisons, son transfert est évalué à 1 million d’euros17.
Le 31 août 2015, il s’engage pour deux saisons avec le FC Metz. Il y dispute son premier match le 22 septembre, débutant titulaire face au Havre (1-1). Titulaire indiscutable, Mandjeck peut fêter la promotion en Ligue 1 à la fin de la saison. Le 20 juillet 2017, il quitte le FC Metz et s’engage avec le Sparta Prague. Il revient au FC Metz dès le mercato hivernal suivant, prêté jusqu’à la fin de la saison. À l’issue de la saison, il est prêté par le Sparta Prague au club israélien du Maccabi Haïfa.