Nyamsi supporte Eto’o envers et contre tous
Dans un message, Jean Crépin Nyamsi a pris position en faveur de l’ancien capitaine des Lions indomptable, affirmant avec fermeté que ce dernier demeurera le leader incontesté de la Fécafoot, sans place pour le doute. La réaction de l’allié du patron du football camerounais a étonné plus d’un. Il a de manière ostentatoire, remis en cause la légitimité du président de la République à avoir un regard critique sur la gestion du football camerounais. « Arrêter d’attendre le départ d’Eto’o », assène-t-il quelques heures après l’allocution présidentielle.
Cette réplique sulfureuse révèle que pour certains partisans de Samuel Eto’o, la loyauté envers le controversé chef du football camerounais semble désormais surpasser toute autre considération. Même si visiblement, cela implique de défier ouvertement Paul Biya.
Newsletter : Rejoindre 25000 inscrits !
Recevez chaque jour par email, les actualités camerounaises et la revue de presse Lebledparle.com à ne pas manquer !
Cliquez ici pour recevoir gratuitement les dernières actualités camerounaises tous les jours
Vous avez comme d’habitude une lecture bien à vous , du discours du Chef de l’État et de sortie du collaborateur de Samuel Eto’o. Vraiment il faut que vous arrêtiez cette façon de faire qui ne vous honore et contribue plutôt à vous décrédibiliser.
Il supporte son argent il ne supporte pas Eto’o