Le Maire de la ville de Yaoundé a fait cette promesse le vendredi 29 octobre 2021 lors de la cérémonie de rétrocession de deux postes de police construits à Yaoundé III et IV.
Un poste de police en construction au quartier Warda dans l’arrondissement de Yaoundé 2ème sera livré au mois de décembre 2021. L’annonce a été faite hier par Luc Messi Atangana lors de la cérémonie de rétrocession de deux postes de police bâtis au quartier Olezoa, arrondissement de Yaoundé III et à Coron dans l’arrondissement de Yaoundé IV.
La cérémonie présidée par le Délégué général à la Sûreté nationale, Martin Mbarga Nguele, a été riche en sons et couleurs. Ce dernier s’est réjoui du dispositif de travail mis sous sa responsabilité et a salué l’œuvre du super Maire qui n’est pas à sa première réalisation.
L’on se souvient qu’en février 2021, le patron de la ville aux sept collines avait d’abord remis les clés de deux postes de police construits au Rond-Point Bastos.
Ces nouveaux édifices confiés au personnel de la police viennent booster la lutte contre l’insécurité, phénomène qui va grandissant dans les grandes métropoles.
Cela est d’autant plus important à la veille de la Can Total Energies Cameroun 2021 qui pointe à l’horizon ; compétition au cours de laquelle, les délégations, les visiteurs, supporters et différents et autres acteurs doivent se sentir en sécurité.