in

Luther André Meka : « La diffusion du match Nganou contre Fury à Crtv Sport a été offert par Paul Biya »

Dans un message sur Facebook, Luther André Meka, acteur politique aborde la diffusion du match entre Francis Ngannou et Tyson Fury à la chaîne CRTV Sport Entertainment et les implications entourant cette diffusion.

Meka L A
Luther André Meka, communicant du Rdpc - DR

C’est Paul Biya qui a offert la diffusion du combat sur la Crtv Sport

Le militant du Rdpc affirme que cette diffusion a été offerte aux Camerounais par le chef de l’État, SE Paul Biya, et réfute l’information selon laquelle Samuel Eto’o aurait payé les droits de diffusion à hauteur de 540 millions. « La diffusion du match Nganou contre Fury à Crtv Sport entertainment a été offert aux Camerounais par le chef de l’Etat SE Paul Biya. L’information selon laquelle Samuel Eto’o a payé les droits de diffusion à 540 millions est un canular », écrit le communicant du parti au pouvoir.

Soupçon de discrimination raciale

L’homme politique exprime également son point de vue sur la victoire de Fury sur Ngannou, qu’il considère comme volée. Il évoque des questions de discrimination raciale dans les compétitions mondiales et suggère que la décision de protéger le champion du monde de boxe aurait été prise pour éviter de déstabiliser le monde de la boxe. « La victoire volée de Fury à Nganou, la honte de la discrimination de la race noire dans les compétitions mondiales », écrit-il. « Ils ont pris la décision de protéger le champion du monde de boxe. La victoire officialisée de Nganou allait déstabiliser le monde de la boxe », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   A 35 ans, Georges Mandjeck veut rebondir en Israël

Luther André Meka conclut en affirmant que Francis Ngannou est le vainqueur, sans équivoque. « Nganou est vainqueur. Point barre », clame-t-il.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consul

La France nomme un nouveau consul général à Douala après le drame qui a secoué la représentation diplomatique

Osih Joshua SDF president

SDF : Joshua Osih succède à Ni John Fru Ndi