in

Lutte contre le coronavirus : Atanga Nji somme Maurice Kamto et Cie de mettre fin à la collecte des fonds «au mépris de la législation»

Nji Atanaga

Dans un communiqué signé ce 7 avril 2020, Paul Atanga Nji interpelle des leaders politiques et associations qui ont lancé un appel à la générosité autre que celui initié par le chef de l’Etat.

Nji Atanaga
Paul Atanga Nj (c) Droits réservés

Il y a une semaine, le président Paul Biya a créé un fonds spécial de solidarité nationale dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Cameroun.

Pendant que les citoyens Camerounais répondent présents à cet appel à la solidarité par des gestes de générosité, certains leaders politiques à l’instar de Maurice Kamto, président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) se livrent à un exercice pareil « prétendument aux mêmes fins », regrette le ministre.

Pour approfondir :   Djeukam Tchaméni : « La montée des tensions ethniques est le reflet de les batailles de succession »

Or pour Paul Atanga Nji, une opération de cette envergure ne peut se faire que sous autorisation du Minat et selon le respect des textes en vigueur fixant « les conditions d’octroi de l’autorisation d’appel à la générosité ».

Lebledparle.com vous propose l’intégralité du communiqué radio-presse du membre du gouvernement.

Mina (2).jpg

Mina (1).jpg

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bus mrc

Achat de bus avorté du MRC : Boris Bertolt verse l’argent collecté pour la lutte contre le Covid-19 du MRC

Preention du Covid 19 a Mengong

Covid-19 : Polémique autour des contaminés de Mengong dans le sud