in

Lutte contre le Coronavirus : L’artiste Grand Barack offre 50 000 FCFA au gouvernement

Menye Ndjana n’est pas resté indifférent à l’appel à la solidarité nationale lancé il y a une semaine par le président Paul Biya dans le cadre de la lutte contre le coronavirus dans son pays.

Grand Bacam
Grand Barack (c) Droits réservés

« J’offre 50 000FCFA au gouvernement pour lutter contre le coronavirus ! Mieux vaut un que zéro. Toutes les stars doivent aussi mettre la main dans la patte », a voulu écrire le chanteur Grand Barack sur sa page Facebook le 6 avril 2020.

L’apport de l’auteur du titre « Gouter ça » vient s’ajouter aux contributions du sénateur et homme d’affaires Sylvestre Ngouchinghé à hauteur de 250 millions, Baba Danpullo, 100 millions de FCFA, le ministre Jean De Dieu Momo qui a cotisé à hauteur de 500 000FCFA.

Pour approfondir :   Aristide Mono : « Lorsque l'intelligentsia est à genoux c'est tout le peuple qui est à plat ventre »

Il est aussi à noter que plusieurs institutions bancaires sont venues en aide au Cameroun pour tordre le cou à la pandémie qui a élu domicile au pays depuis le 6 mars 2020.

Le chef de l’Etat quant à lui, a prêché par le bon exemple en défalquant la somme d’un milliard de FCFA.

La quête est toujours ouverte !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Mimbon

Téléenseignement : Courroucé, Martin Camus Mimb tire à boulet rouge sur les moqueurs de l’enseignante qui a commis un lapsus

Bus corno

Cameroun : Un malade de coronavirus interpellé dans un bus de voyage  à Meiganga