in

Lutte contre le coronavirus : Samuel Eto’o vole au secours de ses frères Camerounais

Samuel eto

Le légendaire footballeur africain Samuel Eto’o Fils, à travers la Fondation qui porte son nom et en synergie avec  les associations et  autres entreprises camerounaises, a décidé de venir en aide aux populations de quatre chefs-lieux de régions dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Samuel eto
Samuel Eto’o  (c) Droits réservés

« La fondation Samuel Eto’o en association avec l’agence de management sportive UTOPIA, et la société BETOO, ont décidé d’apporter leur soutien aux joueurs professionnels de football dépourvus de salaire à cause cette crise sanitaire imposée par la pandémie du covid-19. De ce fait, des kits de protection sanitaire et de denrées alimentaires seront remis par l’intermédiaire de la Fecafoot à 1000 joueurs dans clubs composant les différents championnats de ligue1/ligue masculin et ligue 1 féminin », peut-on lire dans la fondation Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   L'État souhaite céder 400 000 hectares de terrain à une entreprise inconnue pour la production du manioc, les populations s'indignent

En effet, les couches les plus défavorisées de Douala au Littoral, Buea au Sud-Ouest,  Yaoundé au Centre et Bafoussam à l’Ouest sont concernées par l’offre du quadruple Ballon d’Or africain. Au total, 50 000 foyers ciblés.

Aussi,  l’ancien capitaine des Lions indomptables a tenu à apporter un réconfort matériel à un millier de joueurs professionnels qui vivent des moments difficiles en cette période de confinement imposée par la pandémie du covid-19.

Ci-dessous le communiqué de la Fondation Samuel Eto’o

Pour approfondir :   Siméon Roland Ekodo Mveng : « cette liste élargie de 50 joueurs trahit un manque de sérieux du coach »

Eto Corona.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

McDo

Covid-19: McDonald’s présente ses excuses aux « Noirs » de Chine

PAUL etoudi

Commutations et remises de peines : Les précisions du décret de Paul Biya