in ,

Lutte contre les Noyades à Maroua : Le préfet fait arrêter 27 enfants

C’est le fruit d’une opération coup de poing lancée il y a quelques jours par l’autorité administrative dans le cadre de la lutte contre lutter contre les noyades, dans la ville chef-lieu du département du Diamaré. Ils se baignaient dans des endroits dangereux, a appris Lebledparle.com.

prefet ekoa mbarga

A Maroua, 27 enfants sont tombés ce weekend dans la nasse des éléments des éléments de la police et de la gendarmerie déployés dans le cadre d’une opération coup de poing lancée par le préfet Jean Marc Ekoa Mbarga.

Dans le cadre de cette opération, les forces de défense avaient encerclé le long du Mayo. Ils ont retrouvé des enfants âgés entre 5 et 14 ans, qui se trouvaient dans la même mayo où 05 de leurs camarades, issus de la même famille avaient disparu.

Les enfants ont été emmenés au commissariat central en attendant l’arrivée de leurs parents.

Selon les autorités locales, cette opération vise à mettre fin aux cas de noyade enregistrés ces derniers jours à Maroua.

Le préfet a appelé les parents à prendre leurs responsabilités, soulignant que chaque parent doit veiller à la sécurité de ses enfants, notamment pendant la saison des pluies.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les lions indomptables du cameroun

Les performances récentes du Cameroun dans les matchs internationaux

Concours d’Entrée à l’ESSTIC: Les Candidatures sont Ouvertes pour 2024-2025