Le sulfureux rappeur habitué des clashes sur internet est aussi un bienfaiteur. La preuve, le week end dernier, il s’est lancé dans une vaste campagne de sassayé (partage) à travers le réseau social Facebook.
En tout, c’est 140.000 FCFA que l’auteur de « ca sort comme ca sort » a tenu à partager avec ses fans du Cameroun sur le réseau social de Zuckerberg. « A partir de demain matin 9 heures (vendredi 31 mars 2017, ndlr) envoyez-moi inbox votre numéro de téléphone suivi d’une phrase tiré d’une de mes chanson », annonçait-il, promettant par la suite que 10 numéros seront choisis au hasard et ils recevront un transfert ORANGE MONEY d’une valeur de 10.000 fcfa ( dix milles ) le dimanche à 18 heures avec en bonus 20 autres pour du crédit de communication de 2000F.
Alors que beaucoup y ont vu un poisson d’avril, Maahlox a tenu à sa parole et les gagnants pour prouver le geste du rappeur d’Obili, ont publié des captures d’écrans du SMS d’orange Money où l’on y voit bien le dépôt de 10 000 FCFA pour certains et 2 000 FCFA de crédits de communication pour d’autres.
Un beau geste de l’artiste, pour dire assurément merci à ses Fans qui le soutiennent tous les jours.