in

Maahlox : « Toutes les femmes au Cameroun n’ont pas réussi en faisant la prostitution »

Malorior

Sur la toile ce 17 décembre 2021, Maahlox a fait une sortie mitigée sur des influenceuses camerounaises.

Malorior
Maahlox (c) Droits réservés

Sans prononcer le nom d’une tierce personne, chacun saura tout de même s’identifier à sortie du rappeur Maahlox de ce jour.  Dans un premier temps, l’auteur de « Tuer pour tuer » semble fustiger ceux des internautes qui condamnent toute une vie, des influenceuses qui ont eu un passé sombre. Pour lui, une fois que ces dernières se sont relevées, il faut passer l’éponge et regarder vers l’avenir.

« Aujourd’hui elles construisent l’avenir on voit. Il faut avoir la capacité de reconnaitre. Mais comme elles sont en train de construire, c’est vous qui les freinez et vous les empêchez de devenir aujourd’hui, les symboles qui vont montrer le chemin aux autres. Parce que vous êtes sur leurs pages, les insultes, les menaces…L’enfant est né, on insulte, telle a ouvert la société, on insulte », déplore-t-il dans sa vidéo.

Toutefois, Maahlox n’est en aucun cas, partisan de la prostitution car si certaines parviennent à la gloire par des moyens peu catholiques, il y en a d’autres qui mangent à la sueur de leur front.

Pour approfondir :   Une quinzaine de boutiques ravagées par un violent incendie au marché Mboppi de Douala

« C’est trop facile d’accuser les autres. Arrêtez de chercher les boucs émissaires. Il y a des gens qui commettent les erreurs et se battent pour changer…Toutes les femmes au Cameroun n’ont pas réussi en faisant la prostitution… », s’est insurgé l’artiste dans cette courte vidéo qui fait la boucle sur internet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banco

La Banque mondiale investit 178 milliards de FCFA dans le Projet d’interconnexion des réseaux électriques du Cameroun et du Tchad

Lover

One Love : « Maahlox qui insulte Nathalie Koah et les autres filles là n’est pas lui-même un exemple dans notre société »