Happy d’Effoulan et son producteur sont à couteaux tirés. L’artiste de musique mbolé se plaint d’harcèlements, d’accaparement de ses pages sur les réseaux sociaux entre autres. Son producteur quant à lui, révèle que la jeune star est devenue instable mentalement en raison d’une addiction au cannabis. Corroborant les propos de ce dernier, Maalhox le Viber a lâcher sur Facebook ce 12 mai 2023 : « Happy d’Effoulan laisse la drogue, ton corps ne supporte pas ça ».
« Je parle à mon petit que je connais »
« Je connais mon petit qu’il laisse la drogue c’est ça qui bloque son talent maintenant celui qui croit qu’il le connaît mieux que moi c’est son problème moi je parle à un petit que je connais s’il veut il m’écoute », argumente l’auteur de « Ça sort comme ça sort ».
Serge Nkodo : un homme dangereux ?
Malgré la supposée addiction aux drogues de celui qui se surnomme « Le seigneur de la nuit », son producteur Serge Nkodo est connu des gens de son milieu, pour ne pas être un enfant de chœur. « Je dis et je répète le soi-disant producteur de Happy d’Effoulan est dangereux », a affirmé Isidore Tameu non sans lister un ensemble d’actions pour justifier ses propos. Wata Tory y est également allé de ses révélations, évoquant les forfaits de ce producteur vis-à-vis d’un autre jeune chanteur camerounais comme l’écrivait Lebledparle.com.