in , ,

Madagascar veut se mesurer au Cameroun

Invités par la fédération malgache de Football, les Lions indomptables prendront part à un tournoi d’ici mars 2024.

Camer Can
Sélection du Cameroun à la CAN 2023 (c) Droits réservés

Cameroun Madagascar

Le Cameroun prendra part au tournoi amical organisé par Madagascar en mars 2024. C’est le souhait du président de la fédération de l’Ile conduite par Alfred Randriamanampisoa. Son ambition est de mieux roder et de mettre à niveau son équipe pour les prochaines échéances. Aucun doute ne plane à ce sujet « J’ai rencontré le président de la Fédé sud-africaine, Zambie et du Burundi. Nous avons envoyé une lettre officielle à la RDC et un message à Samuel Eto’o», a déclaré Alfred Randriamanampisoa. Lebledparle.com a appris d’ailleurs que la Fédération Malgache de Football est entrée en contact avec la FECAFOOT dans ce sens. Le président de la Fédération malgache de football (FMF), avait  profité de sa présence le 11 février à la finale  de la CAN 2023 pour prendre cette initiative.

Pour approfondir :   Jeux olympiques : les Lionnes indomptables renversent l'Ouganda 3-0 et se qualifient pour le prochain tour des qualifications

Les Bareas et les Lions indomptables vont donc se frotter quelques avant la fenêtre de la Fifa. Dans le cadre de ce même tournoi, Madagascar va croiser le fer avec les léopards de la République démocratique du Congo. Les Fédérations sud-africaine, de la Zambie et du Burundi pourraient être concernées également selon le vœu exprimé par l’entraineur malgache le coach Roro. On ignore quelle sera la configuration de l’équipe qui prendra part à ce duel et surtout si le Manager sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song va rester sur le banc de touche des Lions indomptables du Cameroun.

Pour approfondir :   Le PCRN interdit d'organiser une marche contre les féminicides à Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ondoa Fabrice

Nîmes aligne son 3e clean sheet sans Fabrice Ondoa

Diana Bouli

« On attend toujours de voir les opportunités qu’elle allait chercher », Maahlox rit de Diana Bouli