in

Majoie Ayi au sujet de Valsero: « Je ne me mélange pas à du n’importe quoi »

Ayi MajoieCam

C’est la réponse sans aucune tergiversation qu’a servie l’artiste musicienne à un internaute qui lui conseillait Valsero plutôt que Bryan Mbeumo pour qui elle a exprimé de l’administration, visiblement au sens fanatique du terme, inspiré de la physionomie de l’international footballeur qui vient d’être sélectionné pour prendre part, pour la première fois avec les Lions indomptables, à une édition de la Coupe du Monde.

Ce n’est plus un secret pour personne, Majoie Ayi a une manière quasi particulière de célébrer voire d’accompagner et d’encourager les Lions indomptables du Cameroun. Lors des rencontres, elle n’hésite pas souvent de commenter sur les actions sur la toile au point d’attribuer des petits noms d’affection aux joueurs « Abouchou », Tokochou » sont entre autres, ses inspirations.

Pour approfondir :   Debordo Leekunfa renonce à la nationalité ivoirienne : « Être Ivoirien est une malédiction »

Dans une publication sur sa page Facebook officielle, l’artiste musicienne déclare son beguain pour le footballeur Bryan Mbeumo. « Famille ohhhh dites-moi un peu Bryan Mbeumo est marié ?? Hummm mieux chacune déclare sa part avant le début des hostilités », écrit-elle.

En commentaire, un fan réplique que Valsero est déjà là pour. Sans ambages, elle déclare, « Je ne me mélange pas à du n’importe quoi ».

Pour rappel, son collègue artiste essuie des vives critiques depuis le mardi 08 novembre 2022 après que Samuel Eto’o dit lui donné 5000 euros par mois, pendant 2 ans.

Pour approfondir :   Aristide Mono : « je souhaite que le prochain président soit un non Ekang »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngadeu et les tchami

Fingon Tralala à Ngadeu-Ngadjui Michael : « Mes enfants, moi, le Cameroun te disons merci »

equipe serbie

Qatar 2022: La liste de la Serbie, adversaire du Cameroun