Ce vidéogramme, fruit de son album très sollicité par les fans, marque indiscutablement un vrai virage pour la carrière de l’artiste qui va désormais au-delà des rythmes traditionnels locaux, en s’essayant dans les styles comme la Rumba.
Majoie Ayi impose sa voix dans le monde du Bikutsi, du Makossa. Avec son clip « Je ne sens pas », extrait de son nouvel album « La Matadora », on découvre cette chanteuse extraordinaire qui parvient à nous séduire avec son charisme et sa sobriété légendaire.
Entre héritage artistique traditionnel et inspiration moderne, Majoie Ayi délivre un Bikutsi décomplexé, racé et expansif. De quoi succomber à la séduction de ce clip irrésistible, produit par le célèbre label, Motbinama International.
Notons que Majoie Ayi est une artiste camerounaise qui puise son inspiration au cœur de la musique traditionnelle camerounaise.
Cet héritage n’est en rien un fardeau pour cette esthète qui façonne sa propre signature et sa voix savoureuse avec une élégance déconcertante.
Dans ce titre déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales, son art de la nuance et son sens du groove lui autorisent des incartades pleines d’audace. Dans le dur ou par petites touches, Majoie s’accommode parfaitement d’orchestrations qui dégoulinent, des sonorités tendues à l’extrême.
Entourée de Patou Bass, Hervé Nguebo, Arthur Manga ou encore Bob Alain, Majoie Ayi défend avec brio des titres de son album communicatif qui bouleversent, secouent et donnent irrésistiblement envie de bouger.