in

Malgré leur différends passés, Bernard Tchoutang apporte son soutien à Eto’o pour la présidence à la Fécafoot

Tchout Eto

Bernard Tchoutang a décidé d’apporter son soutien à Samuel Eto’o Fils qui se présente à l’élection du nouveau président de la Fédération camerounaise de football.

Tchout Eto
Samuel Eto’o et Bernard Tchoutang (c) Droits réservés

Selon Bernard Tchoutang, l’élection à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à laquelle Samuel Eto’o s’apprête à participer sera le match le plus difficile de sa carrière. «Tu joues en ce moment le match le plus difficile de ta carrière. De tout cœur avec toi Samuel Eto’o», a déclaré l’ancien numéro 7 des Lions indomptables dans des propos relayés par plusieurs médias spécialisés du Cameroun à l’instar de Allez les Lions.

C’est désormais acté ! La Légende des Lions Indomptables est officiellement candidat au poste de Président de la Fédération camerounaise de football. Le triple vainqueur de la Ligue des Champions propose notamment de reverser intégralement son salaire s’il est élu : « Je présente ma candidature avec l’engagement sans précédent de ne pas empocher un centime des indemnités prévues pour le poste de président de la Fédération. Ces fonds seront directement alloués au développement du football amateur », a fait savoir le quadruple Ballon d’Or africain comme le relevait Lebledparle Sport.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mindef amba france

Coopération Militaire France-Cameroun : Deux nouvelles conventions signées

Vincent Aboubakar

Vincent Aboubakar, 3e joueur ayant la plus grosse valeur marchande en Arabie Saoudite