in

Mamadou Mota à Fame Ndongo : « Il n’y a pas l’égal de Kamto dans le gouvernement de Biya »

Capture mota fame

Après la « charge » de Fame Ndongo –ministre de l’Enseignement supérieur – suite à la dernière lettre de Maurice Kamto aux Camerounais, le premier vice-président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), se pose en défenseur acharné de son champion, dans un texte publié ce 17 mai 2019, constate Lebledparle.com.

                                       Capture mota fame
Mamadou Mota et Jacques Fame Ndongo – Mtg Lebledparle

Famé, on ne devient pas kamto, on nait kamto.

La créature idiote et improductive en travail depuis un mois, vient d’accoucher d’un nain

Le dernier né de la créature improductive est à l’image de la carrière sombre du célèbre journaliste aux nombres très limités dans cameroon tribune. Le tamtam du créateur.

Il se réclame prof de haut vol, mais prof du mensonge, de la perfidie et de l’orgie. Fort dans sa capacité à parler un français incompréhensible car truffé de contre-sens, il ne sait que piller. Il pille comme il respire.
Parler de KAMTO. C’est une jalousie. Famé Ndongo n’enseigne nulle part. S’il avait été un bon docteur, il serait sollicité. Mais alors, il n’est sollicité que par son oncle qui ne connait pas la performance. 
Ce que KAMTO écrit est ta bible. Abreuve-toi à cette source que même les produits raffinés du droit mondial respectent. 
Tu sais que Polycarpe Essomba est plus brillant que toi c’est tout. Tu ne peux être intelligent et tu ne t’exprimes qu’en famille. Porte-parole du RDPC, ministre du RDPC. Voleur de 32= 500.
Cesse de te mesurer à KAMTO. Il n’y a pas l’égal de KAMTO dans le gouvernement de Biya. JE VEUX VOS RÉFÉRENCES, cessez de briller à travers vos parents.

OÙ EST LE SYSTÈME LMD?

Par Mamadou Mota

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya poutine

Cameroun : la « fausse » lettre de Vladimir Poutine à Paul BIYA

la SCB

Malversations financières : Un scandale de 1200 milliards à la SCB-Cameroun