in ,

Manchester United : André Onana encaisse un nouveau but gag (vidéo)

Sur l’ouverture du score de Nottingham Forest, le gardien camerounais est tombé avant la frappe du Nigérian Awoyini qui n’avait plus qu’à conclure dans les buts vides..

Onana ManU
André Onana contre Nottingham-DR

Lors de la 3e journée de la Premier League,  André Onana a commis une erreur fatale permettant à Nottingham Forest d’ouvrir le score. Malgré cette déconvenue, Manchester United a réussi à renverser le match pour s’imposer 3-2. Un contre rapide de Nottingham conclu par l’attaquant Taiwo Awoniyi a mis André Onana dans une situation délicate. Le gardien camerounais, a totalement manqué son anticipation et est tombé. L’ancien portier de l’Inter Milan a ainsi donné l’opportunité à Nottingham Forest d’ouvrir le score dès la 2e minute de jeu. 2 minutes plus tard, Onana concède un nouveau but de l’Ivoirien Boly pour lequel, il est cette fois, irréprochable.

Pour approfondir :   La méthode de Narcisse Mouelle Kombi pour faire revenir Nicolas Nkoulou en sélection nationale

Manchester United réagit et renverse la situation

Malgré un début de match raté, Manchester United a su réagir rapidement. L’équipe de Erik ten Hag a réussi à combler son retard en inscrivant trois buts successifs. Tout d’abord, le Danois Christian Eriksen a réduit l’écart d’une frappe précise depuis les six mètres, redonnant espoir à son équipe à la 17e minute. En deuxième mi-temps, Casemiro a ramené les deux équipes à égalité, avant que Bruno Fernandes n’inscrive le but de la victoire sur pénalty.

André Onana, recruté pour un montant record de 55 millions d’euros par Manchester United cet été, traverse une période délicate. Le gardien camerounais est très peu aidé par un collectif mancunien encore balbutiant. Son erreur lors de ce match a été préjudiciable, mais l’équipe a su se ressaisir pour finalement remporter la victoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bokoharam

Quatre attaques de Boko Haram en un jour dans l’Extrême-Nord du Cameroun

Nkoulou p

Nicolas Nkoulou dément avoir tiré sur un homme