Contrairement aux informations qui faisaient état d’un éventuel transfert d’André Onana en Arabie Saoudite l’hiver prochain, il n’en est pas question selon Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato. Malgré sa grosse erreur commise hier face au Viktoria Plzen hier soir, dans le cadre de la 6e journée de Ligue Europa, l’administration des Red devils croit aux qualités de l’international camerounais.
Selon l’Italien, Ruben Amorim a dressé la liste des joueurs intransférables cette saison. Sur cette liste figure André Onana, l’international camerounais de 28 ans, qui connaît une saison mouvementée en raison des résultats à demi-teinte de Manchester United. Sur cette liste figurent d’autres joueurs, à l’instar d’Armand Diallo, Kobbie Mainoo, Noussair Mazraoui, Matthijs De Ligt et Leny Yoro.
En effet, le Portugais nouvellement arrivé sur le banc de touche des Red Devils est séduit par la qualité de jeu du portier des Lions Indomptables. Malgré les critiques des supporters anglais sur la performance d’Onana, son coach estime qu’il doit travailler davantage et être soutenu. Amorim peut se baser sur les statistiques d’André Onana cette saison, qui ne sont pas si médiocres. Avec six clean sheets et plusieurs trophées du meilleur arrêt du mois, ainsi que plusieurs distinctions de meilleur joueur du mois de Manchester United, Onana a qualité qu’il faut exploiter et qui peut être utile à United.