in ,

Manchester United et City se neutralisent : André Onana brille avec un nouveau clean sheet

Le portier des Red Devils a gardé ses filets inviolés durant la rencontre qui opposait United à Manchester City à Old Trafford. Les voisins se sont séparés sur le score de parité 0-0.

Sans titre 15
André Onana, la masterclass (c) droits réservés

Le duel 100 % mancunien s’est achevé sur un score de 0-0 ce dimanche à Old Trafford. C’était l’un des derbys les plus attendus de cette 31e journée de Premier League. En effet, André Onana et ses coéquipiers recevaient Manchester City dans l’antre d’Old Trafford. Une rencontre qui a attiré du beau monde dans les gradins, comme il est de coutume lorsque ces voisins se croisent en championnat. Dans cette chaleur empreinte de rivalité, les deux équipes se sont séparées dos à dos.

Un résultat pas confortable pour Manchester United, mais qui donne néanmoins du poids à l’international camerounais André Onana. Le portier des Lions Indomptables a enregistré son 9e clean sheet de la saison 2024/2025 en PL avec six énormes arrêts qui auraient pu faire mouche pour les locaux. C’est le 2e clean sheet sur les trois derniers matchs en championnat pour le portier camerounais de 29 ans, confirmant ainsi son retour en forme pour le titre de « Golden Glove » de la saison en Premier League.

Pour approfondir :   Yaoundé : Un Camion de la SCDP fait des ravages à Nsam

Pour ce qui est du classement à l’issue de la 31e journée, Manchester United remonte à la 13e place avec 38 points et pourra faire mieux le week-end prochain lors de son déplacement sur la pelouse de Newcastle United pour la 32e journée. Mais avant cela, les Red Devils vont d’abord se déplacer à Lyon dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue Europa, où ils peuvent compter sur André Onana de retour sur sa meilleure forme ce soir.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Olivier Kemen déclare à son tour forfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frank Magri

Ligue 1: Frank Magri a encore frappé fort

Captur revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du lundi 7 avril 2025